FAQ : Vos questions nos réponses

Vous envisagez un achat en ligne sur le catalogue Mobilier de jardin et Aménagements extérieurs ?

Vous trouverez ci dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. N'hésitez pas à nous faire part d'un point ou d'un question non traitée ou insuffisamment à votre goût par courriel sur l'adresse contact@balitrand.fr en spécifiant en objet : Vente en ligne balitrand.fr ou homestore.fr.

A ce jour vous pouvez commander tous les produits présents sur le catalogue Mobilier de jardin et Aménagements d'extérieur (hormis certains produits notés à prendre directement en magasin). Les autres produits des sites homestore.fr et balitrand.fr ne peuvent être commandés en ligne à ce jour

Je feuillette le catalogue Mobilier de Jardin et Aménagements extérieurs.
Je clique directement sur le code du produit qui m'intéresse et je l'ajoute à mon panier.
Je paye de façon sécurisée par carte bleue.
Je retire ma commande dans un des 27 points de Retrait Balitrand de Beausoleil à Avignon.

Le délai de livraison est de 2 jours pleins sur une base de jours ouvrés (du lundi au vendredi) hors week end (samedi et dimanche) et hors jours fériés.

Pour vos commandes en ligne, la facture sera éditée et remise lors du retrait de la marchandise.
Il n'est pas possible d'éditer une facture à partir de notre site internet.

Vous trouverez sur cette page la carte ci-joint les points de Retrait Balitrand - Home Store.

La livraison en Point de Retrait Balitrand Home Store d'une commande en ligne de produits du catalogue Mobilier de Jardin et Aménagements extérieurs est gratuite.

Balitrand et Home Store Balitrand travaillent avec la Société Générale qui prendra en charge votre paiement.
Afin de prévenir l'utilisation frauduleuse des cartes bancaires sur internet, Société Générale est dotée d'un dispositif de contrôle de paiements, ce service est entièrement gratuit.

Société Générale s'est adossée au nouveau dispositif de contrôle des paiements mis en place par Visa et Mastercard.
Grâce à leurs programmes respectifs "Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode", la sécurité de vos paiements sur Internet se trouve ainsi renforcée.

Pour valider vos paiements sur des sites affichant les logos "Verified by Visa" et/ou "MasterCard SecureCode", vous devez vous authentifier, en fonction des instructions affichées à l'écran avec le Code Sécurité reçu par téléphone au moment de la transaction, soit avec votre date de naissance.

Au moment de votre achat, vous devez dans un premier temps renseigner :

Votre numéro de carte bancaire
La date d'expiration
Le cryptogramme visuel (3 derniers chiffres du numéro présent au verso de votre carte)

Vous cliquez ensuite sur OK pour valider les informations saisies.

Vous devez faire parvenir votre document de rétractation dûment rempli

  • Par courrier à l'adresse Balitrand 183 avenue de la roubine CS10001 06156 Cannes la Bocca CEDEX
  • Par courriel sur l'adresse contact@balitrand.fr en notant dans la rubrique objet de votre courriel : Annulation de commande en ligne

Vous trouverez la base du document de rétractation dans l'onglet Mon Compte sur le site homestore.fr

Vous devez rapporter votre (vos) produit(s) avec votre document de rétractation dûment rempli dans le Point de Retrait Balitrand - Home Store dans lequel vous avez retiré votre (vos) produit(s) et uniquement dans celui ci.
Le retour d'un produit retiré dans un Point de Retrait et rapporté dans un autre Point de Retrait n'est pas possible et sera donc refusé.

Le titulaire du compte Client averti ( voir Mon Compte ) devra se présenter muni de sa carte d'identité ( ou de son permis de conduire ) au nom et prénom du titulaire du compte Client Averti.
Les produits commandés ne pourront être distribués à une autre personne même munie de cette pièce d'identité.
Vous devez joindre à ce retour produits la facture de ces derniers qui vous a été donnée lors de l'enlèvement par vos soins de vos produits.

Vos produits ne seront repris que si ils sont rapportés sous 14 jours en état neuf, non utilisé et dans leur emballage d'origine

Votre achat vous sera remboursé par carte bleue sous 14 jours.

Votre achat vous sera remboursé par carte bleue sous 14 jours après la date de votre retour de votre (vos) produit(s) dans le Point de Retrait Balitrand-Home Store.